Etre quelqu'un d'autre !

Publié le par Davy

Etre différend c’est amusant ! Etre différend ça étonne, ça intrigue !

Mais sa ne comble pas une vie !

 

J’ai eu beaucoup de femme par rapport à ce que mon physique me permet ! Je le sais !

Je les ai eu grâce a mon bagou, grâce a mon décalage ! Grâce a mon humour et mes angoisses ! Mais jamais, je n’en ai gardé une !

 

Lorsque la trentaine approche on se demande si on va pouvoir aimé une femme pour la vie !

On se demande si on est fait pour ça ! Parce que même si on rencontre une jeune femme qui vous fait rêver ! Même si vous êtes persuadé de l’aimer et de sacrifier votre sexe sur l’hôtel de son corps ! Elle vous fuie ! La même fuite que vous avez utilisé avec les autres d’avant elle !

 

Et puis on se demande ce qu’on a à offrir pour toute une vie !

En regardant bien ma vie, je me rends compte que je n’ai pas tant que ça a donné !

Lorsqu’on est en couple, on doit subir le quotidien…

Comment une fille censée accepterait de vivre avec quelqu’un qui est incapable de vivre le quotidien ??? Comment une fille normale accepterais de partager le restant de ces jours avec un type qui à la flemme de se faire à mangé, un type qui fuie tout repas de famille, un type qui ne peu pas passer une soirée avec des gens si il y a de l’alcool ! Un type que tu ne peu pas présenter a tes amis par peur qu’il les insultes !  Un type qui ne peu pas entendre parler sport sans s’énerver ! Un type qui ne peu plus allez au cinéma sans s’engrainer contre les gens, parce qu’ils ne rient pas au bon moment ! Comment subir le quotidien d’un type qui est agoraphobe ! Stressé ! Malheureux chronique ! Insatisfait ! Comment imaginé sont mariage avec un gars qui n’aime pas les églises, qui refuserait l’alcool au repas de noce, qui ne voudrais pas dansé, qui ne voudrais pas de musique ! Qui ne voudrais pas de famille ! Pas de fête !

Comment passé le restant de ces jours avec quelqu’un qui refuse la vie normale ?

Comment passé ta vie avec quelqu'un qui ne peu rien partager avec toi ?

 

J’en pleure…

 

Je me rends compte que j’ai tout pour plaire au premier coup d’œil et que je n’ai rien à offrir à long terme ! Je suis un handicapé de la vie :
Je ne sais faire que le début des histoires …

 

Il est 00:44 et je me rend compte que ce soir il est trop tard pour être quelqu’un d’autre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

atha_k 04/07/2005 13:14

et Jasmine disait "ma famille me prend pour le gros lot d'une loterie".
et ça, je crois que ca amene de l'eau à ton moulin cityhunter.

atha_k 04/07/2005 13:09

sinon il y a aussi Aladin qui disait "le vent tournera Abu !".

martin 04/07/2005 13:08

putain c'est Fievel qui disait "il ne faut jamais dire jamais !".

CityHunter 04/07/2005 11:45

Antoine >>> Davy n'a peut etre pas envie de changer aussi... Et au fond, pour lui ce n'est surement pas des défauts; Ce qui l'attriste c'est surement qu'il faut etre absolument comme les autres alors que beaucoup n'en ont pas envie...

Ramon >>> La blague des nuages de Tchernobyl: "Hahaha c'est comme le nuage de Tchernobyl, il a pas passé la frontière, il avait pas ses papiers! Hahaha!" Hum...

Antoine 04/07/2005 11:06

J'ai pas envie de dire comme les autres "whaou je te resemble", il y a des trucs sur lesquels on des points commun mais c'est tout.
Je comprend pas t'es assez inteligent pour voir ce que tu es, alors pourquoi tu essaye pas de t'amélioré un peu, de changer, t'es acteur tu doit bien pouvoir faire semblent ? Moi je m'adapte avec les personnes avec qui je suis (même si c'est pour les manipuler et arrivé a mes fins), j'ai l'impresion que t'es enfermé dans ta bulle comme un ostiste (je peux pas vraiment me permettre de te juger je te connais que par ton blog et tes films)
Et pis bordel de merde arête de regarder tes défaut, regarde tes qualités !
Montre plus tes qualité que tes défauts
ou tire en avantage !
voilà c'est tout se que j'avais à dire !