Le Mal Vivant

Publié le par DAvy

Je suis un mal vivant ! à l’opposé du bon vivant qui aime profité des moment de rien de la vie, qui aime se faire bronzé, qui aime dormir, qui aime manger des bons plat, qui aime le resto, qui aime se promener en forêt, qui aime faire la fête autour d’un bon barbecue, qui aime boire pour la nouvelle année, qui aime boire pour noël, qui aime boire pour halloween, enfin qui aime boire en général ! … Je suis donc un mal vivant ! Je ne prends pas de plaisir à manger et si je pouvais arrêté d’avoir besoin de manger et de dormir je le ferais ! C’est chiant et ça se répète tous les jours !  De toutes façons quand je mange je prends du plaisir avec les aliments qui normalement ne font pas plaisir, le Mc do est pour moi le summum gastronomique !

Je ne peu pas allez à la plage sa m’emmerde, me faire bronzé me prend trop de temps pour rien ou alors faut jouer a la DS ou a la Game boy en même temps, mais avec le soleil c’est naze ! Le pire que je puisse faire en faisant rien c’est mâté la TV  ! Je n’aime pas les grands regroupements d’amis, le barbecue ça me fait peur, je ne bois pas !

 

Je suis donc par définition un mal vivant !

 

Qui est le mec qui a inventé l’expression : Bon Vivant ???

Ça devait être un sacré gros con !

 

 

J’ai envie d’en faire un film tient :

 

Après les Mort Vivants….voici le Mal Vivant ! Tin tin tin !!!

L’homme qui pourrie vos soirée et qui casse l’ambiance !

Commenter cet article

Gyaban 24/07/2005 17:57

C'est marrant, à quelques details pres c'est pareil pour moi... Quand on me trainait en fetes de famille, que je m'emmerdais assis dans un coin, on me disait "mais amuse toiiiii"... Je ne demandais que ça: qu'on me laisse chez moi avec ma SNES et mon Zelda III, là je me serais amusé.