ôde à toi, vieux blog !

Publié le par Davy

Après plus d'un an de fermeture je garde encore beaucoup de tendresse pour toi... je dis tendresse, tendresse..mmm je suis pas un PD, hein ! Mais j'avoue avoir vraiment pris mon pied à me raconter sous toutes les coutures et dans tous les détails !
ah ! si tu savais mon vieux blog toutes les choses sales et sexuellement déviante que je pourrais te raconter ! Si tu savais toutes les choses méchante que je pourrais dire, parce que je suis toujours un sale con intolérant ! Mais tu m'as appris à faire un peu attention quand j'ouvre ma gueule mon vieux blog !

Je voulais te dire merci de m'avoir permis de créer Badstrip et merci pour toutes ces éjaculations que tu m'as procurer dans des vagins qui ton connu avant moi !
(enfin je dis vagin pour généraliser, j'aurais pu dire bouche, ou anus aussi)

Alors oui ! mon vieux blog je t'ai nettoyé, effacé, polissé...Je t'ai rendu présentable en coupant et tronçonnant dans ta chair... il ne reste pas grand chose de ce que tu étais avant... mais n'ai pas peur mon vieux blog, comme Alfred qui, a sa mort, télécharge sa conscience dans l'Arcadia. Tout ce que tu étais est archivé dans un ordi chez moi, en attendant... en attendant quoi je sais pas...

en attendant mieux, sûrement !

Commenter cet article

cris 25/01/2008 08:29

Ce blog me manque...il serait temps de lui réinsuffler toute cette vulgarité, de lui redonner une nouvelle vie !Après tout : il est loin le temps de TV Nantes, qui t'as mené à polir tout ça....Tu es passé à toute autre chose maintenant: Nolife, Nerdz, virus gamer magasine...

corinne 05/09/2007 19:46

J'aimerai bien le lire ....un jour...