Douce colère !

Publié le par DAvy

Y a des jours ou on a envie de crier tellement notre cerveau est pleins à rabord !

On a accumuler tellement de peur, d’envie et de frustration ! Le stress est à son point culminant ! Notre agacement est palpable, notre visage renvois des signes extérieur de faiblesse ! Le moindre problème, le plus petit grain de sable vous met dans des états de tristesse exagérée ! Des envies de pleurer en réunion parce qu’un DVD a pris du retard en fabrication et qu’il ne peux pas sortir dans les délais !

 

Une furieuse déprime te prend lorsque tu la croise, elle, et que tu ne l’avais pas prévu ! Tu n’as pas eu le temps d’enfiler ton armure ! Pas eu le temps de prévoir l’impact de son sourire sur ta bite ! Alors ton estomac te barbouille, les larmes te pique les yeux ! tu baisse la tête, tu marmonnes ! Putain qu’est ce que je l’aime cette conne qui ne veux pas être heureuse ! Putain qu’est ce que j’ai envie de ça chaleur et de ces bras pour pleurer ! Je la déteste d’amour ! je la haie à jouir !

 

La terre entière devient ton ennemie, tu es prêt à vanner mortellement chaque être humain qui t’assénerais un sourire, ou t’adresserais un « ça as pas l’air d’allez » compatissant ! On somatise ! On haie pour de vrai ! On ne s’aime pas et par extension on aime encore moins les autres ! On pense à la mort ! Notre mort ! On se demande si on fait bien ! si on aime bien ! On a envie de baiser encore une fois, on ne sait jamais ! Et puis on se dis que baisé demanderais trop d’effort !

 

Et le soir on doit faire rire devant une caméra !

Commenter cet article