La médiocrité !

Publié le par DAvy

Ma vie est délimitée dans la durée, je n’ai pas le temps d’être médiocre !

Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens médiocres ! La médiocrité est ce qui peu arrivé de pire dans une vie, avoir des rêves petits, des petites envies, des petits but !
Se contenter de ce que l’on a et de ce que l’on est, c’est pitoyable !

Vivre juste pour vivre, j’en suis incapable !

Pensé a vos vie et demander vous si vous en avez assez fait pour être heureux !
Demander vous si vous  êtes pleinement satisfait de votre présent et du futur qui s’ouvre devant vous !

Je vais mourir ! Mais j’aurais fait le maximum pour exister !

Commenter cet article

Antoine 19/09/2005 23:29

De toi je le prend pas mal, de gayban si c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de remarque c'est tout, si j'oublie des mot c'est que j'ai un léger reste de dylexsie en me relisantje lit avec les mots qui manque, c'est pas marrant croit moi, mais bon on fait avec ^^

Karibou 19/09/2005 16:54

Ca n'a rien a voir avec les fautes d'orthographe, mais avec la façon dont tu construis ton texte. Ca devrait être fluide, et facile à lire, mais vu la ponctuation, les mots qui manquent,et ceux que tu rajoutes, j'ai vraiment eu du mal à lire.
C'est pas la peine de posté aussi vite si t'as une " vie sociale" ( best argument des gens sur le net quand ils s'attaquent a quelqu'un d'autre). La reflexion ca ne passe pas que par le fond, mais aussi par la forme.

Sans rancune.

Antoine 18/09/2005 16:20

Sans comentaires ... Tu t'enfonce tout seul, ça donne même pas envie de te répondre,je te ferai juste remarquer que j'ai une vie social en dehors du net, si j'ai répondu au message c'est parce que j'était pas tout a fait d'accort avec davy et comme dans la vrai vie j'exprime mon opignion, c'est pas comme qui écrit des commentaires sans aucun sens qui ne servent à rien, t'arrive peu être a faire des commentaires sans faute mais ça ne montre pas ton intelligence car tu n'arrive pas a comprenre une petite réflexion sur un sujet ....

Gyaban 18/09/2005 10:58

Antoine, si je on comprend pas ce que tu écris, c'est entierement ta faute au contraire (mais ça les QI25 en général ne le comprennent pas)... Par contre, bravo et merci pour cette brillante demonstration de psychologie de JT de 13 heures sur TF1: Tu as parfaitement raison: je me jette comme un mouche sur un ruban collant sur (et je te cite avec les fautes)"une merde japonais juste parce ça serai "japonais"; mais c'est exactement comme toi qui te jette comme une mouche à merde sur un blog, juste parceque c'est un blog sur lequel tu es tombé par hasard en esperant trouver ton registre de language ("Yer G vu Kevin, Il é tro chou, kawai choupi LOL kikou MDR")et ensuite dire que tu n'es pas d'accord avec le blogueur. Juste pour montrer que tu existe, et ce, à travers le blog des autres!!
Ps. Davy toutes mes excuses, mais Antoine ,dans son grand courage, n'a même pas laissé de mail ou j'aurais pu lui répondre en privé.

Antoine 17/09/2005 11:53

Si tu comprend pas c'est pas ma faute, mon texte et surment bourer de faute d'orthographe et je t'emmerde, si t'es trop con pour comprend ma petite réflexion sort de ton petit univers de cosplayer fan de japanime, qui tout se qui vient du japon cool parce que ça vient du japon, je suis sur tu srai près a achetter une merde japonais juste parce ça serai "japonais", alors j'ai pas de leçon a resevoir de toi.


Ps : faut pas me prendre la tête le matin ...