La mauvaise colère !

Publié le par Davy

Je n'ai pas les bonnes colères, je n'ai pas les bonnes revendications, mon combat ne s'inscrit pas dans une énergie de groupe, aucune association ne regroupe des gens comme moi.

Qui ? Qui voudrait s'inscrire à une association qui serait anti-alcool et qui aurait comme principal but de démanteler les soirées bière et pastaga? On arriverais avec du coca, on viderais les bouteilles d'alcool, on donnerais deux ou trois coup de pied a des mec bourré sur le sol et on repartirais heureux d'avoir niqué leurs soirées de "beauf comme tout le monde".

Qui voudrait manifester contre la diffusion du sport à la TV et les sportifs ? On prônerais l'émasculation des joueurs de foot pour éviter que ces gens se reproduise et du même coups on ferais remonter le QI national.

Qui voudrait interdire le jours de l'an ?
Qui voudrait interdire les journaux télévisé ?
Qui voudrait interdire les mauvais comique comme Ruquier?

Qui voudrait réglementer les tenu vestimentaires en interdisant les shorts en licra, les tshirt sans manche, les tschirt castorama, les bobs, les Tshirt humoristique avec l'age des gens, les Tshirt don't touch, les bottes en poils, les basquettes à 200 euro, les écharpes arc en ciel, les treilli à carreau, les gourmettes, les chevalières, etc...

Qui voudrait prohiber les campings et les barbecues ?

Qui voudrait éradiquer les gens qui parle de tout et de rien et qui sont heureux de vivre comme ça ? Qui voudrait mettre à mort les meufs qui ne savent parler que de chaussure et de sac à main ? Qui voudrait créer l'AAB (Association Anti Beauf) qui aurait pour but de dé-informer sur les concerts de Johnny, de plastiquer les boites de nuit, de perturber les fêtes anniversaire du Macdo et bonheur le plus total : Interdire la production des films de Besson pour attarder : (B13, Taxi, YAmakasi, etc...).

Qui voudrait s'en foutre des enfants qui meurent de faim, de la sous-industrialisation, de la mondialisation, de la délocalisation, du sport, de l'écologie, de la pédophilie, de la politique...  

Qui voudrait s'occuper de sa vie merdique à lui avant de vouloir changer le monde?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Japanese Manga Portal Site<br /> http://www.mangazon.org
Répondre
D
J'ai vu super size me
Répondre
D
tu as oublié :<br /> <br /> les mecs qui n'assument pas leur calvicie<br /> les mecs qui peuvent faire caca que chez eux<br /> les mecs qui se prennent pour un star de la télé parce qu'ils y ont montré leur bite<br /> les mecs qui n'ont pas vu super size me...
Répondre
A
les gourmettes<br /> plastiquer les boites de nuit<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas d'accort sur ces point là, oui j'ai une gormette et oui je vais en boite de nuits ! Alors Moi je usis contre les chauves ou presque si c'est comme ça. (par contre j'aurai l'air con si je devient chauve)<br /> <br /> Pour le reste je suis totalement d'accort.<br /> Sauf que ta oublié un truc primordiale contre la clope ! ça pue ! ça sert a rien ! et ça fait chier tout le monde !
Répondre
A
Je pense qu'il y a des solutions simples : le carcher !
Répondre